Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
31 août 2015

broderie du 1e janvier 2015....terminée !!

ma broderie commencée le 1e janvier est terminée

je l'avais abandonnée mais ce mois d'aôut  je me suis activée pendant que les jours étaient clairs

j'avais des soucis pour broder ce lin gris ...avec des fils tons de gris !! ....ma vue à baissé !!!

brodée en 1 fil sur 2 fils de trame

DSC03042

mes Matrioch'Cats n'attendent plus qu'un bel encadrement  

j'hésite en gris foncé ou en blanc ???  donnez moi des conseils ...

cette toile va très bien à broder même si j'ai un peu de peine .. et donc je vais l'utiliser pour broder le SAL   Rosalie de SABLAISE.....

http://sablaise85.canalblog.com/

je rajouterai mes lunettes loupes ...

je vous montre  la mamie    ??

2015-08-04 17

Publicité
Commentaires
D
Ta broderie est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> un très joli travail !!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> Quant à la photo , je n'ai pas pu m'empêcher de rire ...tu es super sérieuse !!!!!On sent la concentration ....<br /> <br /> Une Amie a adopté le même principe que toi pour broder , <br /> <br /> et elle fait elle aussi des merveilles !!!!!!<br /> <br /> On va peut-être toutes se mettre au double lunettes finalement ????<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Bravo pour ces jolies matriochats ! Elles seront toutes jolies dans un cadre gris clair. Bon courage et bonne vue ! Bisous
Répondre
M
hihi hi une vue de jeune fille tu est trop mignonne <br /> <br /> mais bon j'ai des soucis avec mes yeu alors je me debrouille <br /> <br /> j'ai une lampe loupe mais c'est pas facile avec <br /> <br /> merci de ta visite
Répondre
C
Une magnifique broderie qui vaut bien 2 paires de lunettes meme si ce n'est pas vraiment la solution :-D <br /> <br /> Il existe de belles loupes maintenant tu retrouverais une vue de jeune fille hihihihi<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
D
Une très jolie broderie , j'imagine ben des matrioshka grenouille ! ^^ lol Et tu es ravissante avec tes deux paires de lunette. ;p Bsx
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité