Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
7 août 2015

un modèle de LinPulsion

petite grille qui m'a été offerte par PILI lors d'une commande

    http://linpulsion.canalblog.com/

et vous devinerez aisément comme elle me faisait de l'oeil ces demoiselles

je crois que je m'en lasse pas ...

c'est une addiction...un Toc ...?????

 

jevous invite donc pour ...un thé à la russe

pause thé juillet 2015

 

 

merci de me rendre visite et de laisser un com de votre passage

bon mois d'aôut pour celles qui peuvent partir en vacances et si celà vous dit je voyagerai avec vos cartes postales

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette broderie !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petites demoiselles !<br /> <br /> Bravo à toi de broder en ce moment !
Répondre
L
jolie comme tout ! bravo j'espère que ma carte te parviendra ! lol
Répondre
M
merci Michelle ravie de votre passage <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
très jolie broderie<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Très belle broderie , surtout n'attend pas après ma carte ( lol )car comme toi , je reste chez moi .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité