Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
20 juin 2015

Anniversaire dans le Berry

  c'était le tour de notre Berrichonne  miss Lilirose  ou Lysiane  de changer d'année

difficile de lui trouver à faire un cadeau car elle sait tout faire et bien !!!!!

finalement j' ai trouvé un tuto qui était dans mes capacités .....

( je les entends rire ...avec ses 2 mains gauches elle à réussi !!)

 

coussin lilirose 2015 juin

coussin lecture juin 2015

 

un coussin de lecture pour caler  son petit cou ...

perso j'avais fait un essai avant et comme je l'ai fait plus grand je m'en sers pour me caler le dos dans mon fauteuil ..

 

quelques bricolettes complétaient l'envoi

pour Lilirose 2015 juin

BON ANNIVERSAIRE LYSIANE

Publicité
Commentaires
D
Alors çà c'est une chouette idée !!!!!!<br /> <br /> Mais où as-tu déniché ce tuto ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation !!!!<br /> <br /> Parfaite !!!!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
bravo pour ce joli coussin. bisous
Répondre
F
Bravo à toi Marie-jo tu t'en est bien sortie , super joli .
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me sert lorsque je brode ! bravo et merci encore pour les bricolettes également
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité