Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
22 juin 2015

une naissance dans notre chorale

depuis 10 ans que je chante en chorale c'est la 1e naissance chez une amie choriste

cet évenement méritait une petite attention

carnet sante

 

carnet santé

 un protège carnet de santé  

 

 

 

carte juin 2015 Anaïs

carte faite maison ...

 

Cécile la maman chante dans notre pupître Alti  ainsi que sa maman heureuse mamie déja gaga ...

et papie chante dans les basses ...avec tous ses atouts elle peut donner de la voix

 

Féicitations aux heureux parents et grands parents

gros calinous à Anaïs

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toi et merci de ton passage et du bien sympathique commentaire que tu m'as laissé... Merci aussi pour Lola et félicitations aussi à ta petite fille pour une réussite bien mérité!!!<br /> <br /> Un bien beau cadeau que tu as fait là... bravo!!!<br /> <br /> Bon weekend et a bientot<br /> <br /> PS Bonne chance :-D
Répondre
D
OUI OUI , célébrons les naissances !!!<br /> <br /> Il y a bien assez de malheur dans ce monde pour célébrer quand on peut la beauté et la douceur d'une naissance ...<br /> <br /> Des petites XXXX joliment adaptées , BRAVO !!!<br /> <br /> bizouXXXX
Répondre
M
Quelle gentille attention !<br /> <br /> C'est bien utile un protège-carnet de santé,<br /> <br /> j'aime aussi la jolie carte.
Répondre
F
Super mignon ton protège carnet ,
Répondre
L
joliiiiiii ! j'aurai ajouter quelques notes de musique avec tous ces chanteurs !
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité