Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
7 décembre 2014

2e dimanche de l'Avent et quelques décos

2e dimanche de l'avent mon plateau c'est étoffé de lierre

2e dimanche de l'avent

 

cette année je fais une déco de Noël simplissime

à quoi bon installer sapin crêche et décors  puisque ce qui interresse les enfants c'est le chêque que vous offrirez   ............ plus de surprise et de  plaisir à découvrir son cadeau .....

ma guirlande Matriochkas

 

DSC02226

quelques coeurs et sapins brodés

DSC02231

 

 

DSC02231

un  bonhomme de neige  qui ne fondra pas

DSC02233

 

 

et ma vierge à l'enfant comméncé de broder ..  (.pftttttttt on va passser ce qui compte) 

cette année elle est en bonne place

 

DSC02236

 

Bon dimanche ..

Publicité
Commentaires
V
Petit à petit Noël entre dans nos maisons et dans nos coeurs.... bel avent <br /> <br /> vava
Répondre
F
Voilà une jolie décoration quoi de plus la joie de Noël est dans notre cœur <br /> <br /> Bisou
Répondre
N
belle déco, il faut que je trouve ta guirlande matriochka
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité