Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
6 décembre 2014

l'alphabet continue

nouvel échange de cartes ATC

nous en sommes à la lettre ....P    comme ....

 Marie jo à brodé une ...

reçu de MJC lettre P

                                    jolie pin-up ....là je suis ravie c'est tout à fait moi  !!!!!!!

    sauf qu' avc le froid et la pluie je vais m'habiller ..

 

j'ai brodé pour Marie jo un extrait d'une grille offerte par  Martine  tout à fait de saison

Photo Pomme de pin de Marisol

 

            http://martine290.over-blog.com

 

      à bientôt .........

 

Publicité
Commentaires
M
et voui !!!! tu vois je n'ai pas pris une ride ....mdr
Répondre
L
je t'avais reconnue !lol bravo à vous 2 et bon dimanche
Répondre
F
Bravo pour vos idées " surprenantes " Lol voila de superbes ATC
Répondre
D
Une Pin-up qui pose dans la forêt de Pomme de Pin ????<br /> <br /> Doit pas avoir chaud la gazelle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO à vous 2 , car comme toujours depuis le début de votre Aventure , elles sont très jolies !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX<br /> <br /> et Bon 2ème Dimanche de l'Avent ...
Répondre
M
Très mignon je n ai jamais brodé d ATC
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité