Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
27 mars 2017

on continue ....Christine aussi

  m'a gaté  ... je vous entend dire  :::::    houlàlà  est ce qu'elle mérite tous ces cadeaux ?

et bien je les apprécie en tout cas car vous êtes toutes supers gentilles avec moi et j'en suis toute ..zémue ...

cadeaux Christine 1

 

de jolis petits lapins pour me souhaiter un bon anniversaire accompagnaient une pochette pour ranger les crayons ou stylos ainsi qu'un range aiguilles

porte aiguilles Christine

un applique joliemnt rebrodé avec des perles Christine est experte dans tous ces points de broderies

il est superbe n'est ce pas ...

Christine 2 porte aiguilles

le voici ouvert

pocehette crayons ouverte

une pochette à crayon qui a déja trouvé sa place dans mon cartable de cours d'histoire

Merci Christine

 

à bientôt pour la fin de ces articles cadeaux !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
très joli tout ça ! bravo Christine
Répondre
M
ravissante attention d'Amitié!!<br /> <br /> Biz' du soir
Répondre
M
Beaucoup d’amitié dans tous ces cadeaux !<br /> <br /> Quel bel anniversaire !
Répondre
F
Waouh !!!!! mais oui tu le vaux bien , bravo à Christine .
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité