Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
20 juillet 2015

Anniversaire de Marie

  l"ainée de mes petites filles Marie vient de fêter ses 18 ans avec en prime son admission au Bac avec mention Bien ...

superbe journée car en plus sa soeur venait de réussir son Brevet

toutétait pour le mieux en cette journée

 

j'ai brode un coussinet en souvenir pour Marie

free du net  de : Rosenherz

 

DSC02845

 

j'ai juste rajouté 1 coeur de chaque coté en haut pour faire 18...

une carte  l '  accompagnait

carte Anniv Marie juil 2015

 

 

et pour glisser une petit papier signé !!!!! une drole de tirelire

DSC02855

 

 

Bon Anniversaire Marie et Bonne Route pour la suite des études ..

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à tes petites filles !<br /> <br /> Elles ont bien mérité leurs vacances...<br /> <br /> Ton coussinet est adorable et j'aime beaucoup la carte d'anniversaire,<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
Un grand bravo à toi , ton coussinet et ta carte sont très réussi ainsi que la " tirelire "
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité