Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
15 mai 2015

l'aventure est terminée

nous voila à la derniere lettre de l'alphabet 

ce fut très excitant de chercher et trouver des petits modèles correspondants aux différentes lettres de l'alphabet et pour ma part j'ai eu bien du plaisir

 

voici la lettre Z reçue  de Marie Jo ....me donnerait elle un conseil ????

fin avec la lettre Z reçue de Marie jo

 

je me suis bien amusée pour cette dernière carte et j'ai chois pour Marie Jo un drole de Z ..

 

lettre Z pour MJC

 

un peu moi ce drole de Zèbre ...

Merci à mes amies Lysiane ...Lilirose  et Marie Christine ..Framacésar ...pour leurs conseils et leur aide dans la recherche des modèles

Miss Lilirose qui m'a envoyé ce joli Zèbre en pensant à moi   !!!!!!

 

si nous devions faire un album la première carte serait ....ce petit plus pour Marie jo

DSC02616

 merci à vous qui venez rendre visite à mon blog et un énorme bisou aux amies qui laissent un commentaire ....c'est ce qui nous encourage et nous  donne envie de continuer à montrer nos ouvrages

Publicité
Commentaires
L
Belle idée de décliner l'alphabet en ATC!<br /> <br /> J'arrive pour le Z.... il faudra que je prenne un peu de temps pour visualiser les autres lettres!
Répondre
L
j'arrive par hasard sur ton blog avec ce bel échange, et bien sur je laisse un petit commentaire qui fait toujours très plaisir.<br /> <br /> a bientot
Répondre
M
j'espère que nous aurons d'autres rdv ...avec tout ce que j'ai en projet et surtout en finition <br /> <br /> merci Delphine bisous
Répondre
D
BRAVO pour cette belle aventure !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ZUT !!!!C'est fini ...<br /> <br /> C'est bête , j'aimais bien ses petits rdv...<br /> <br /> Il va falloir trouver autre chose ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je suis certaine que d'autres petites merveilles vont pousser !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
M
Merci Marie-Jo pour cette belle aventure !<br /> <br /> cela a été un vrai plaisir de faire cet échange avec toi "Marisol"....<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> MJC
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité