Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
26 septembre 2014

collection de Dés des nouveautés....

une collection qui s'agrandit

un joli dé rapporté du Portugal par ma petite fille Marielors d'un petit séjour avec son papa.

Dé Portugal Marie

 

merci Marie ..

 

une escapade avec une amie début septembre .....ouf mieux finie que commencée ......

pour visiter quelques un des châteaux de la Loire ......

collection dés chateaux de la loire

 

 

dés chateaux de la loire

 

étape à Chenonceau ....Blois ...et Amboise avec le château et le Clos Lucé là ou vécut ses derniers moments  ce génie  de Léonard de Vinci.

  

j'ai  un faible pour François 1e  qui fasciné par le style renaissance devint  un grand mécène des arts 

  en juillet j'avais visité le château de Fontainebleau avec ma petite fille Marie et mon gendre Eric qui nous avait promené .....

je vais regarnir ma tirelire  (si les pièces de 2 euros vous embarrasse ....)  et l'an prochain je referai un visite  au Clos Lucé , n'ayant pas visité les jardins et vu ses  machines géantes  extraordiniares non seulement un grand peintre mais un grand architecte et ingénieur   .....un inventeur ....

roue a aube parc Léonard de Vinci

 

photo du site internet 

Publicité
Commentaires
D
Trés joli dés à coudre !!! ^^
Répondre
M
tu rigoles t'as vu tout le ménage qu'il faudrait faire et ses escaliers a monter !!! je préfére mon petit chez moi .....bisous
Répondre
L
bon , tu as acheté des dés mais as tu acheté le château pour aller passer tes vacances ?mdrrrrrrrrrr<br /> <br /> en attendant cet achat , les dés sont superbes
Répondre
M
Jolie collection !<br /> <br /> J'espère que tu es totalement rétablie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Moi ce sont les 50 centimes c'est plus long Lol , Ils sont superbes les dés .
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité