Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
2 mai 2016

1E MAI

  ce 1e Mai la tradition était respectée

le matin des petits vendeurs étaient installés sur le trottoir

 une gentille petite fille vendait avec son papa de jolis petits bouquets de muguet ramassés   et préparés avec sa mamie

quelques pièces dans sa tirelire pour ...une nouvelle poupée..

DSC03443

mon coeur de Mamie n'a pas résisté à son sourire et son muguet ensoleille ma maison et peut être me portera-t-il bonheur !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli bouquet et ma fleur préférée <br /> <br /> chez moi cette année pas de bouquet de muguet mais mon mari m à offert un bouquet de langoustines sur un magnifique plateau de fruit de mer sur le port de honfleur après avoir passé quelques jours délicieux chez nos enfants à Nantes ou l on a fêté l anniversaire de Nell de wilhem et le mien
Répondre
L
joli bouquet ! monsieur lilirose a été en cueillir en forêt !
Répondre
F
Je te reconnais bien là mon amie ! Je suis sure qu'il te portera chance<br /> <br /> Bisou
Répondre
D
Je te le souhaite !!!!!!!!<br /> <br /> Comment résister devant une jolie frimousse ...<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
M
très joli muguet !! chez nous aussi beaucoup de "Petits" étaient fiers de jouer aux vendeurs.... de promesses de Bonheur !!!<br /> <br /> Biz' et douce semaine
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité