Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
24 avril 2016

je l'avais admiré sur son blog .et ...et !!!!!

c'est moi qui ai eu l'honneur de la recevoir..

la 1e pocket Letter de Maxence ..Maxou pour les amies brodeuses

après avoir vu la mienne elle a voulu essayer et pour remplir les cases cadeaux elle a trouvé dans ses trésors  devinez quoi ????

un tri fils Matriochka et m'a -t-elle dit.... aussitôt elle a su à qui envoyer sa pocket letter

j'en suis très contente Merci Maxou

pocket letter Maxou

                                                         une petite carte atc brodée

verso carte brodée pock lett Maxou 2016

pock

 

                                  des découpages façon scrapbooking.... des petites fleurs

 

                                       le verso des cases pour mettre un petit cadeau

pocket letter Maxou avril 2016 verso

 

là je suis bien gatée une échevette de fil ..dentelle ...un coupon tissu ...des boutons coeurs ...des petites choses pour agrémenter cartes ou broderies

la petite lettre bien entendu et et...

 

tri fils Matriochka Maxou poc

la demoiselle Matriochka tri fils ......

et oui on connait mon amour pour ces belles demoiselles

 

sur son blog je lui avais proposé de faire un échange et cela l'a bien amusé  puisqu'elle savait qu'elle était partie pour ma boite à lettre

 

MERCI MAXOU je suis très touchée que ce soit moi qui ait reçu ta 1e pockett letter

Maxou est une amie brodeuse adorable qui ne fait pas de bruit mais qui est toujours sensible aux autres ..

 

 

Publicité
Commentaires
D
Super !!!!!<br /> <br /> Trop jolie !!!<br /> <br /> C'est sympa les surprises ...<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
M
Quel beau cadeau d'amitié !<br /> <br /> La bise à vous 2.
Répondre
M
ravissante attention !!<br /> <br /> Biz' et douce fin de week end
Répondre
M
Contente de t avoir fait plaisir et de t avoir surpris (lol) cette après midi il faisait tellement mauvais que j en ai fabriqué une 3 ème j adore vraiment les confectionner ça change un peu et ça permet de fouiller dans ou tes les réserves et du coup je retrouve plein de truc que j avais complètement oublié
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité