Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
23 mars 2016

Pocket letter d' anniversaire

très en vogue dans le monde du scrap j ai essayé ..

et comme l'anniversaire de Ninou ...Annie ..

arrivait voilà donc ma 1e pocket letter

1e pocket letter

pckett

pcket

pocket

 

2  petites broderies  sur du lin en 1 fil ...

un A de son prénom et Joyeux Anniversaire le tout présenté  et agrémenté façon scrap

DSC03377

au dos les petits cadeaux et la cas rose au milieu était réervée pour inclure la lettre de présentation

comme nos jours sont encore frais avec averses de pluie et neige pour la réchauffer je lui ai tricoté un châle  en couleurs orangées mais j'ai oublié de faire une photo ...

(même modèle que ceux offerts à Noël )

c'est très agréable de faire ces petites cartes et  de les agrémenter avec de petites broderies

Bon Anniversaire Ninou

................................................

 les pockets letters sont très en vogue sur les blogs depuis quelques mois elles sont été créess par une américaine Janette Lane

il suffit de faire 9 petites cartes de 9cm sur 6,6cm que l'on glisse dans une pochette

(j'ai acheté des pochettes pour cartes pokémon juste pile poil)

sur le devant nos broderies ou scrap et au recto on place des petits cadeaux tout en gardant une case vide ......pour mettre notre lettre

je suis pête à recommencer en faisant des échanges

 

heuuuuuuuuuuuuu j'en connais qui vont rire à propos de cases vides !!!! j'ai des noms attention...je peux faire ma mère Michu  !!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Une belle première !!!!<br /> <br /> On y prend vite goût...<br /> <br /> L'art d'assembler 9 ATC ...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors peut-être le début d'une nouvelle série ???<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
D
Reussite pour un debut Bravo!!oui cest bien agreable a echanger..bonne soiree.
Répondre
L
bravo voici une carte cadeau originale ! je ne connaissais pas ! bien joué
Répondre
F
Bravo à toi , c'est mignon
Répondre
M
Ha c est très joli bravo je ne connaie pas ce les pockets letters mais ça a l air bien sympa à. Realiser
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité