Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
14 mars 2016

ouf !!! Lilirose cohabitation réussie ..

   Lilirose m'a fait craindre le pire !!

comme je changeais d'année elle m'envoie un cadeau super

oui je suis connu des amies pour être toujours gelée !!!!

DSC03363

prenant soin de moi elle m'envoie une nouvelle "copine "avec un beau pyjama rouge...

la broderie est  super sympa ..

mais voilà j'avais  aussi une "copine " et j'ai du m'organiser .....pour une cohabition à 3 réussie

hihihihi....

DSC03366

vous allez tous savoir sur ma vie dissolue !!!!!

 

Merci Lilirose

les savonnettes embaument la salle de bains 

les petits gateaux on été dégusté avec du nougat glacé lors d'un repas avec mes amis

Publicité
Commentaires
M
Super cadeau cette bouillote !<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
super ! je n'ai pas semé la zizanie ! mdrrrrrrr bisous ensoleillés
Répondre
F
Vive la cohabitation et bravo à Lilirose
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité