Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
30 décembre 2015

cadeaux Noël ... 2

    toujours dans la série trousses

      pour  ma nièce Jocelyne  un tissu imprimé   couture   

DSC03206

 

et pour ma petite nièce Amandine ....belle demoiselle

 

DSC03205

après la couture il y a eu du tricot....châle ou chêche

pour ma belle soeur Suzanne  alpaga bordeaux

chale nov

 

 

à bientôt ...merci de vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
D
Mais on ne t'arrête plus !!!!<br /> <br /> Tu as pris toi aussi la simplette mania ??????<br /> <br /> Dîtes Docteur , c'est grave ???<br /> <br /> Mais non , nos yeux se régalent ...<br /> <br /> BRAVO Marie-JO !!!!!<br /> <br /> C'est beau beau beau !!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
L
Trop belles ces trousses!<br /> <br /> Et ce châle (ou chèche!) j'adore!!!
Répondre
M
Beau choix dans les tissus ;<br /> <br /> elles sont superbes ces trousses.<br /> <br /> Je pense qu'elles ont plu....
Répondre
L
ben dis donc c'est beau tout ça ! tu as super bien bossé ! bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité