Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
28 décembre 2015

cadeaux de Noël ..1..

cette année  j'ai offert à  la famille des cadeaux de Noël fait mains .....

pour les petites filles qui sont devenues de belles jeunes filles   des trousses ...

 

DSC03183

 

mais des trousses à maquillage..

DSC03107

imprimé sur fond gris avec la petite robe Noire ...pour Léa

 

DSC03175

 

impimé fond blanc pour Marie

DSC03177

 

et pour Claire

DSC03180

imprimé voyage avec du kaki pour Charlotte

DSC03174

 

je remercie mon amie Marie jo pour son aide précieuse lors de  l'après midi couture ou elle m'a initié à faire ces jolies trousses

cette année  j'avais  envie d'offrir quelques choses de fait main à ceux que j'aime ....

 

à  bientôt pour la suite

 

 

Publicité
Commentaires
D
Qu'elles sont gâtées toutes ses demoiselles !!!!!!<br /> <br /> Un cadeau unique , fait avec le ♥ ...il n'y a rien de meilleur !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
L
Encore une magnifique série! Elles sont superbes!
Répondre
M
Bravo pour ces belles trousses !<br /> <br /> c'est toi maintenant, la "Reine" des simplettes !<br /> <br /> Bonne fin d'année !
Répondre
F
très beaux tir grouper , elles sont superbes c'est vraiment chic
Répondre
L
tu as bien raison ! elles sont superbes tes trousses ! bravo
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité