Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
10 décembre 2015

novembre aussi le mois de Marie jo

 est aussi le mois ou mon amie Marie Jo change d'année

pour cette occasion ...j'ai tricoté

chale

 

on dit maintenant un chêche mais aussi un châle pour lui tenir chaud quand les froideurs d'hiver seront là

et pour accompagner une ATC dont je sais que Marie Jo les adore

GEDC0745

 

Bon Anniversaire Marie jo et bien merci pour ton aide ......on en parlera plus tard !!!!

Bon Anniversaire à ma petite fille Léa qui a fété ses 15 ans  et à mon plus jeune des enfants qui lui à fété .....47 ans ...

 c'est bien mais celà me rajeuni pas ...

Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire à tout ce petit monde et bravo à toi pour le tricotage !
Répondre
M
Merci Marie Jo, tu m'as bien gâtée et je n'aurai pas froid à mon cou avec ce doux chèche ; la couleur me plaît beaucoup.<br /> <br /> Quant à la belle ATC fleurie elle a rejoint ma collection.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJC
Répondre
F
Voila un superbe chèche , un joyeux anniversaire à cette belle " brochette " de personnes
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité