Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
7 mai 2015

un bon dimanche avec Ninou et sa famille

dimanche avait lieu dans ma commune de Cusset la convention  Star Wars et c'est devnu un rituel je reçois la visite de Ninou mon amie brodeuse de la Haute Loire car son fils et son mari sont accros a cette manifestation formidable et qui à connu un  grand succés

 Ninou est arrivée avec des cadeaux ;  elle devait apporter le dessert mais elle a apporté beaucoup plus..

 elle connait mon  amour et mon soutien  pour cette belle équipe de foot ....

DSC02646

 

                                                          les verts de  l 'ASSE ..

             qui c'est les plus forts évidement c'est les verts .....

de jolis pétunias que je viens de repiquer mais je ne les arroserai pas avec ce superbe arrosoir je le garde en vitrine ..

DSC02647

 

 

                                           et de quoi lire pendant mes siestes

DSC02649

sport broderies et bien sur un foot ...vive St Etienne ..

Merci Ninou le gateau à l'ananas était super et les cadeaux  sont superbes

bises a vous

Publicité
Commentaires
F
Bisous ma belle , super visite et super cadeaux
Répondre
L
elle te connait bien ! jolis cadeaux ! les fleurs te permettront peut être de gagner une fois de plus le prix du balcon fleuri !bisous
Répondre
M
Tu as été superbement gâtée !<br /> <br /> Sympa l'amitié entre brodeuses.
Répondre
N
ravi de t'avoir fait plaisir
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité