Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
18 mars 2015

suite anniversaire

                                                                                        de belles fleurs

DSC02452

........

 

fleurs 25

..........

bouquet offert par Yvette L 2015

........

DSC02476

.......

DSC02479

des fleurs pour parfumer ma maison 

j'adore les petites robes noires !!!! MJC 2015

 

pour mes sorties c'est moi qui vait être parfumé de mille senteurs

 

 

Merci  Sylvie , Geneviève  , Suzanne , Claudie ,  Marie Jo ; Yvette L .. et Yvette D...

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh !!!! super toutes ces jolies fleurs et un super parfum .
Répondre
L
whaaaaaa ! elles sont toutes superbes ces fleurs !
Répondre
M
oh toutes ces jolies fleurs!! bisous
Répondre
B
Très gâtée, j'aime beaucoup aussi le parfum que l'on t'a offert, très bon choix. <br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité