Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
1 mars 2015

samedi 21 février !!!!!

  un paquet dans ma Bal ...

j'ouve ? j'ouvre pas ?

je mis de coté sur la table ...étant absente le samedi après midi ...le dimanche aprem et le lundi toute la journée je ne luis prétais pas attention ...( en réalité je le lorgnais tous les jours mais je résistais .....suite après )

 j'avais l'autorisation de l'ouvrir et mardi aprècédais à la tentation ....et s le thé  je me suis dit que l'échéance étant pas loin je  cédais à la tentation

 Miss Lilirose avait pas oublié  ......

cadre de Lilirose 25

et admirez ce joli cadre bordeaux et petits roses mais aussi...

carte collier Lilirose 25

un charmant pendentif brodé tout en finesse accompagné d'une carte

gourmandises

de quoi faire des pinkeeps et améliorer mon thé !!!!!

 

 

tous ces agréables cadeaux car je prenais un coup de vieux  !!! !!

et en plus cette année je change de dizaine :

comme m'a dit mon fils ...maman fini le sex ...agénaire maintenant tu es sept....uagénaire !!!!!!

mais alors j'ai loupé plein de choses ???

 

MERCI LILIROSE

 

Publicité
Commentaires
M
hihihi si le paquet est encore intact !!!!!! nanananere ....<br /> <br /> vu que ces jours j'ai pas mal arrosé je les ai mis de coté pour des jours ou j'aurai rien avec le thé .....<br /> <br /> bises ma belle
Répondre
L
contente qu'il te plaise ! je suppose que les petits gâteaux n'existent plus ?lol bisous
Répondre
M
Trop trop beau te voilà bien gatée bisous
Répondre
M
Trop trop beau te voilà bien gatée
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité