Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
1 février 2015

avancée de la broderie du 1e janvier 2015

j'avais bien commencé le 1e janvier puis il y a eu une grande pause dans mes encours ..

grippe ....bronchite sont venus squatter  chez moi ......et le temps fut long ....avant de les expulser grrrrrrrrrrrr

enfin jeudi j'ai repris ma broderie et voila mon avancée au 1e février

1e février matrioch

 

la tête de ce matrioch.cat prend forme

à bientôt pour la suite  ce jour c'est un temps à rester au chaud :: averses pluie et neige et froid

je retourne sous ma lampe et la loupe

Publicité
Commentaires
D
Voilà une chouette , non chat' avancée !!!!!<br /> <br /> ♥ BizouXXXX ♥
Répondre
M
Mignonne petite frimousse !<br /> <br /> c'est pas trop pénible tout ce remplissage noir ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
trop joli cette tête de chat! bisous
Répondre
L
tu vas mettre le turbo et rattraper ! j'espère que tu vas mieux ? bisous
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité