Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
4 janvier 2015

décos de table de fêtes

       j'ai fait quelques marques place pour Noël qui se passait

         chez mon petit garçon Thomas , Claire avait fait la déco de table

la déco de  table étant blanche et argent   mon choix fut noir et argent

DSC02261

 

 

les 3 verts ont été offerts a une amie pour son repas de Noël avec sa fille et son ami

 

 

DSC02350

                                                                 papier argenté noir pour le verso

 

DSC02273

 

 

un aperçu de la déco avec quelques  petites choses pour nous mettre en appétit.....

 

 

pour le réveillon du 31 décembre chez mon amie Suzanne  j'ai aussi fait nos marques place

DSC02343

 

coté verso

coté verso 31

 

 

merci de vos visites à bientôt

Publicité
Commentaires
D
Que c'est joli tout çà !!!!!!<br /> <br /> Et très appétissant !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ BizouXXXX ♥
Répondre
F
Ta fin d'année et celle de début d'année est SUPER productive hi hi !!
Répondre
L
dis donc ! ils sont super beaux tes marque places ! bravo
Répondre
M
bravo pour ces jolis marques places. bisous
Répondre
N
trés trés sympa , ton petit fils avaient fait les choses bien
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité