Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
31 décembre 2014

l'année se termine .

      je vous souhaite tous mes voeux de bonne et heureuse année 2015

que .....          :: le bonheur et les joies fassent  partie de votre quotidien ..

           :: vos rêves deviennent réalité

           :: vous soyez en bonne santé

           :: vous soyez entouré de beaucoup d'amour et d'amitié

 

 merci à tous ceux qui m'accompagnent tout au long de l'année   famille  et  amies ..amis ...

 

happy-new-year-shop_287917

 

 

 

 

en ces périodes de fêtes n'oubliez pas les personnes seules chez eux ou dans les hopitaux ou maisons de retraite

 

adieu 2014 bonjour 2015

 

 

Monaco-se-place-en-2015-sous-le-signe-la-Russie

Publicité
Commentaires
M
Merci de tes bons vœux.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2015 et avant tout, une parfaite santé !<br /> <br /> (une année marquante : un changement de dizaine se profile à l'horizon, à ne pas rater....je viens de noter la date sur mon calendrier !!!!).<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
merci de tes bons vœux sur mon blog<br /> <br /> à mon tour de te souhaiter une très belle et heureuse nouvelle année<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bisou à toi .
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité