Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
24 décembre 2014

Bonnes Fêtes

Joyeux-Noel

 

Joyeux Noël   à toutes et tous

pour l'avoir vécu j'ai une pensée pour les personnes seules dans les hopitaux ou même  chez elles .......

cette année je n'ai pas fait de crèche traditionelle juste un décor

 

GEDC0654

 

Bonnes Fêtes

quelques crèches du monde ....

90360536_p

Crèche1

gourdes gravees noel2

 

comme quoi la crèche est universelle ...................

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Marie-Jo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite à mon tour un très JOYEUX NOEL !!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Je te souhaite de passer un très beau Noël avec tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Amitié.
Répondre
L
bon noël et doucement sur les bulles et le chocolat ! lol bisous
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité