Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
30 novembre 2014

1e dimanche de l'Avent

en ce premier dimanche de l'avent une couronne personalisée avec mes petites créations

 

DSC02208

                                                    des minis sapins tutos sur le net

DSC02201

                                                des bougeoirs made in Marie jo......

DSC02204

une bougie décorée il y à déja 2 ans plus une rouge et voila ma couronne perso

 

DSC02212

bon dimanche et merci aux amies qui pousseront la porte

 

 

DSC02209

Publicité
Commentaires
D
Ils sont très jolis tes bougeoirs !!! ^^ bsx
Répondre
D
J'aime beaucoup tes bougeoirs made in marie-Jo !!!<br /> <br /> Très chouette !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bel Avent ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
N
bravo c'est trés joli
Répondre
M
Quelle jolie composition !<br /> <br /> Je te souhaite un beau premier dimanche de l'Avent.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
belle ambiance ! bravo pour tes réalisations
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité