Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
10 novembre 2014

nous sommes déja à la lettre N ...comme

   Nacre et ses jolis boutons

mignonne petite carte reçue de Marie jo

lettre N offert par MJC

 

quand à moi je suis de nouveau allée  puiser chez Frimousse

Lettre N pour MJC nichoir

 

pour ce petit nichoir offert à Marie jo

 

à bientôt pour découvrir quels  modèles nous avons choisi

on  est  prise  au jeu et on essait d'avoir de bonnes idées ....

Publicité
Commentaires
S
Très joli échange ! Amitiés
Répondre
M
De belles avancées d'ATC.<br /> <br /> <br /> <br /> Et après ? Je t'invite à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne les 2 et 3 mai 2015. Son thème : mon marquoir brodé. Plus d'informations : http://marlie.over-blog.com/pages/Nans_sous_SainteAnne_2015_1_le_concours_didees-8927024.html
Répondre
D
Toujours aussi belles ses petites ATC !!!!!!<br /> <br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> allez encore , encore , on en veut encore !!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
F
Bravo à vous deux vos idées sont très mignonnes
Répondre
M
Merci Marisol pour ce bel échange.<br /> <br /> ça motive à 2 ....
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité