Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
26 octobre 2014

suite de la comptine ..

 je suis sure que vous voulez savoir avec qui

les loups chahutent avec fracas ????

......avec les hirondelles ..I J K L ..

et voici la lettre L ....comme lingerie brodée par Marie jo

DSC02115

 

le jardinier profite du soleil et du vent   .....puisque c'est jour de Lessive  !!

ma broderie pour Marie jo

lettre L

 

 

à bientôt ...merci de vostre visite

Publicité
Commentaires
M
super joli surtout la tite lessive BRAVOOOOO
Répondre
B
CC, trop belles ces atc, j'adore la petite lessive ! Bravo à vous 2<br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
M
Merci pour cette petite lessive !<br /> <br /> Je sais que tu as aimé l'enseigne de lingerie à ton nom !!!!!!
Répondre
D
LLLLLLLLLLLLLLLL sont belles !!!!!Très belles !!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
F
vous avez de belles idées !!
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité