Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
24 octobre 2014

un vent favorable pour mon voyage

                partie  de l'Allier je suis bien arrivée dans l'Indre ..

               je me suis posée dans cette belle région du Berry ....

                vous devinez de suite ou je me suis posée !!! 

                             chez la belle Berrichonne  Lysiane   et pour les brodeuses :: Lilirose

 

DSC02111

tradition respecté :on reçoit une carte on en fait une en retour

 

                                                          bon week end toutes et tous

Publicité
Commentaires
M
les vents étaient favorable !!!!!<br /> <br /> bon week end merci
Répondre
M
Trop mignonne cette jolie atc !<br /> <br /> C'est super qu'elle soit arrivée à bon port.
Répondre
D
Une petite merveille !!!<br /> <br /> BRAVO !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ... La maison bleue en doit une ...elle est à venir !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
B
Cc, magnifique cette atc, j'adore avec un peu d'humour ! <br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
N
toute mignonne ta carte , bisous a lilirose
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité