Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
9 octobre 2014

suite de notre échange ATC ..

après une pause pour vacances nous voici à la lettre ..H

Marie Jo a brodé...

reçue de Marie Jo C

ce joli hibou ....hou hou hou ..

vu le temps j'étais  déja en ...

 

pour Marie jo C lettre H

 

hiver  modèle issu d'une grille de Carméla

j'en profites pour donner mes sources

j'ai pioché  chez Liselotte ,chez Frimousse

dans le livre du PCB : point de croix bourguignon

et sur un modele de Corinne Leroy  ( je n'ai plus de ses nouvelles et vous en avez vous ?)

d'autres frees trouvé sur le net sans provenance

 

à bientôt pour la suite

merci de vos visites

Publicité
Commentaires
D
Hip Hip Hip Hourraaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !!!!!!!<br /> <br /> Très très Chouettes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Trop mimi cette petite grille de Carmela !<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci.
Répondre
D
De très belle ATC ^^ Bisoux
Répondre
F
toutes mignonnes ces ATC .<br /> <br /> gros bisous à toi .
Répondre
L
bien jolies ces petites choses ! bravo à vous 2
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité