Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de mamie
5 octobre 2014

c'est moi l'heureuse élue

dernièrement mon amie Lysiane ...Lilirose pour les brodeuses ..

nous montrait sur son blog une jolie carte ATC

que j'avais admiré ...

et ce  samedi  matin au courrier :

.quoi donc dans cette enveloppe  qui vient du Berry ???

aie aie est ce que la belle Berrichone vient me gronder ?????  

ouf j'ai eu peur mais j'ai entonné un grand toutouyoutou   .enfin avec ce qui me reste de voix

(les nons brodeuses ne peuvent pas comprendre c'est du langage  Ghisou....)

 oui assez bavardé je vous montre ..

DSC02069

il est trop joli ce petit  écureuil qui fait sa provision d'hiver

et en plus le timbre est assorti aux couleurs de la carte ......

DSC02072

 

un joli oiseau .....heu ma derniere lettre envoyé à Lilrose avait une vache en timbre...

bon j'avoue quand la postiere m'a  proposé ce carnet avec des jolies vaches j'ai craqué !!!!!!!! 

donc si je vous envoi un courrier vous aurez aussi une de ces belles dames .......

MERCI LILIROSE

Publicité
Commentaires
M
Elle est absolument craquante cette ATC ! <br /> <br /> Bravo à Lilirose !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Bravo elle est toute jolie cette ATC , j'espère que tu vas un peu mieux .<br /> <br /> je te fais un bisou ( n'en profite pas me refilés tes microbes ... Lol )
Répondre
L
de rien ! contente qu'elle te plaise! bon dimanche gris et pluvieux
Répondre
les loisirs de mamie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité